COMMENT AVANCER SEUL CHEZ MWRLIFE QUAND VOTRE MARRAINE VOUS ABANDONNE ?

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 15 total)
  • Author
    Posts
  • #6969

    nora telli
    Participant

    bonjour,

    Moi c est Nora j habite a vendres  (34350)

    Je suis nouvelle chez Mwrlife et suite a un désaccord avec ma marraine(ma filJe suis rentree en fevrier et depuis début mars je suis seule.j aimerais savoir si d autre sont dans ma situation?

    et si quelqu un qui maitrise bien le site,pourait m aider car je rame.

    un grand merci d avance.

    #6979

    CHRISTIANE Defaut
    Participant

    Bonsoir, Nora je peux te convier vers une n’autre personne mais il faut que tu me dit un plus,pour te orienter vers quelqu’un d’autre.

    #6981

    nora telli
    Participant

    bonjour christiane

    merci de vouloir m aider.

    voici mon numero si tu veut m appeler:

    07 68 67 39 00

    a bientot

    #7025

    David Chalvet
    Participant

    Bonjour nora as-tu trouvé une solution ?

    #7130

    Bonjour,

     

    Je suis au Gabon,et je ne m’entends pas avec ma marraine.

    Nous sommes un groupe dynamique qui souhaitons developper l’activite au Gabon car il y’a un enorme potentiel par ici.

    Pouvez nous aider svp?

    #7140

    Je suis à Madagascar et je rame aussi, que dois je faire? mais pour mois le lancement des “guest-pass” est très important mais jusqu’à maintenant je ne trouve pas une personne qui peut l’utiliser à cause de ce confinement. Est ce que quelqu’un pourrait m’aider???

    #7142

    Celine Bailly
    Participant

    Bonjour à tous

    C’est vraiment délicat d‘avancer seule. Il y a plusieurs options, mais pour cela il faudrait savoir votre comtesse.

     

     

     

    #7147

    William Sabliet
    Participant

    Bonjour <span class=”bbp-author-name” style=”box-sizing: border-box; margin: 0px 12px; overflow-wrap: break-word; display: inline !important; clear: left; font-size: 14px; text-transform: none;”>Lantoniaina, </span>

    Tout nouveau membre doit se former en 1er lieu, pour comprendre ce que sont les termes du MLM et comprendre toutes les règles de MWRLife et visiter la plateforme TravelAdvantage.

    Il faut essayer d’organiser virtuellement un voyage à l’aide de la plateforme, choisir un vol, un logement, une voiture de loc, des activités, etc….. visiter le Mall et voir ce qui est proposé.

    Si tu ne connais pas tout ça, à la première question précise d’un prospect, tu seras coincée.

    Ensuite il y a des formations de base et puis tu peux aller chercher d’autres vidéo sur internet qui parlent de ce que tu cherches.

    Pour les Guest pass, ce sont des cadeaux à vie sur la section hôtel uniquement, tu dois garder la liste des guest pass offerts avec le nom de la personne à qui tu l’as donné, car au bout d’un certain temps  tu risques d’en donner qui sont déjà attribués et ça fait mauvais effet, car la personne ne pourra pas s’en servir.

    Mais surtout, tu dois contacter ton sponsor, c’est à lui de t’aider. C’est son rôle.

    bonne chance

    William

     

    #7148

    Bonjour a tous je suis de la cote d ivoire et j  ai eu la chance d être abonné  par ma marraine une femme de coeur  ,je suis nouveau ici et je n arrive pas a vraiment maitriser les paramètres pour pouvoir avancer ,j aimerais savoir une personne pouvait m aider .

    #7164

    stephane audry
    Participant

    Bonjour, je suis moi aussi dans le même cas, depuis 1an et demi dans la société je m’accroche, mais je n’ai plus de nouvelle de mon parrain, et apparemment sa marraine est partie et je n’ai plus de news de mon seul et unique filleul. J’erre esseulé dans un groupe qui n’a pas de solution pour moi dès le moment où je n’ai personne à mettre sur une liste (malheureusement ça arrive). A part spammer sur instagram sans succès je n’ai pas de solution qui me permettraient de rebondir.

    Merci pour vos conseils.

    #7165

    stephane audry
    Participant

    Bonjour, je suis moi aussi dans le même cas, depuis 1an et demi dans la société je m’accroche, mais je n’ai plus de nouvelle de mon parrain, et apparemment sa marraine est partie et je n’ai plus de news de mon seul et unique filleul. J’erre esseulé dans un groupe qui n’a pas de solution pour moi dès le moment où je n’ai personne à mettre sur une liste (malheureusement ça arrive). Une partie spammeur sur instagram sans succès je n’ai pas de solution qui me permettait de rebondir. Merci pour vos conseils.

    #7206

    Aurelia Hanne
    Participant

    Bonsoir à tous,

     

    Pour ceux qui ont besoin d’aide je peux apporter mon soutien n’hésitez pas à venir me voir sur mon facebook https://www.facebook.com/aurelia.traveladdict

    L’entraide est importante mais n’oubliez pas que d’acquérir de l’autonomie l’est aussi; Pour ceux qui vont me solliciter j’attends de vous d’être à l’écoute des conseils pour bien avancer 🙂

    #7435

    Michael Martinez
    Participant

    <p style=”text-align: center;”>Bonjour je suis dans Mwrlife depuis septembre j’ai recruté mes trois prospects et même une quatrième mes il ne reste pas je ne c’est pas comment faire qui peut m’aider et me donner des conseils pour réussir merci</p>

    #7565

    Moi je suis Abdoul je suis dans la plate-forme mwrlife comment faire pour avancer

    #7566

    Sophie OHEIX
    Participant

    Bonjour Abdoul Aziz, tu dois forcément être dans une équipe, n’hésite pas à les contacter, ta up line est là pour te guider. Si ta up line ne répond pas, fais appel à un de tes leaders ne reste pas seul 🙂

     

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 15 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.
top

© 2023 MWR Life. All rights reserved.                 Terms of Use    |   Privacy Policy   |   Income Disclosure