Copy of Home Forums Getting Started #1-FAQ : questions diverses

Tagged: 

Viewing 11 posts - 1 through 11 (of 11 total)
  • Author
    Michael PARDO
    Participant

Il faut bien commencer quelque part… 

Je vous propose qu’on s’entraide sur ce topic…

Le maître mot : il n’y a pas de question idiote 😊

A bientôt !

Michael PARDO
    Participant

Je commence : concernant les crédits voyages, quelle est l’équivalence ?

1. 1 crédit = ??? $
    Pascaline CAMALON
    Participant

100 points = 1 dollar

Jose LUTRINGER
    Participant

SVP Est ce que les crédits voyages peuvent être utilisé pour payer les Life Expereince ?

Martina Wahler
    Participant

Hier meine Frage
    Könnte mir jemand erklären, wie ich meine Kontakte in der App synchronisieren kann?
    Ich habe diese App seit vier Monaten. War bisher nicht sehr aktiv, möchte es aber gerne nutzen. Schließlich kostet sie auch monatlich…
    Vielen Dank für das Feedback 🤩

JEROME COCHARD
    Participant

Non.

Si 1 ó 2 personas de mi Primera linea de Equipo Tri Line queda Inactiva ó Cancelada. Las puedo reemplazar por otras personas de mis Registrados de Primera Linea?

Julien MATOUNGA
    Participant

bonjour,

excusez-moi mais je souhaite juste avoir une information sur le plan fiscal.

Quand l’on reçoit des commissions ils sont bien entendu dans un porte feuille électronique mais ne sont-il pas soumis aux impôts français? Doit-on les déclarer et dans quelle circonstance s’il vous plaît?

Denise DAIGNE
    Participant

Si au bout de 21 jours on n’a pas pu avoir les 3 personnes et le compte à rebours est terminé que se passe t’il ? Que gagne t’on ? Si on les a après – Merci

Laurent Vinet
    Participant

Bonjour Denise  Daigne –

Si après les 21 jours tu n’as pas trouvé tes 3 personnes – il ne se passe rien – Si tu les trouves apres les 21 jours – tu gagnes des commissions suivant l’adhésion (1 ou 3 Pts) et ton abonnements est payé pour le prochain mois si les 3 personnes sont Actives.

Hola a todos! mi consulta es al descargar el aplicativo tiene un costo despues?

Viewing 11 posts - 1 through 11 (of 11 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.